top of page

Innovation et fabrication 100% Toulousaine

Diapason sur partition de musique

Tel un diapason pour harmoniser vos fréquences

Le bracelet

Ce bracelet innovant repose sur le concept de la biorésonance. Chaque cellule, tissu, organe de notre corps fonctionne de manière optimale selon sa fréquence de vibration. Tel un diapason, les fréquences chargées sur le médaillon vont permettre d'harmoniser les fréquences dissonantes, et soutenir le corps.

La solution a été développée par une Docteur en Pharmacie et co-conçue avec des femmes souffrant tous les mois de règles douloureuses (prise de médicaments, absentéisme…) et/ou un SPM fort.

 

Elles avaient entre 16 et 42 ans et des symptômes très variés. Au total, c'est le fruit de 5 années de Recherche et Développement pour sélectionner et associer la centaine de fréquences chargées sur chaque médaillon, choisir les matériaux les plus performants et proposer une solution facile à suivre au quotidien.

Lors de la fabrication, chaque médaillon est placé dans un appareil de biorésonance, pour enregistrer les fréquences sélectionnées.

Mais ce n'est pas une baguette magique

Mais ce n'est pas une baguette magique !

Bracelet règles douloureuses & SPM

En parallèle de l'utilisation du bracelet règles douloureuses & SPM, nous ne pouvons que vous encourager à maintenir une bonne hygiène de vie : mouvements et étirements réguliers, bonne hydratation, alimentation anti-inflammatoire, gestion des émotions...

"Chaque femme est unique. Chaque corps a sa sensibilité"

 

Parmi nos utilisatrices, environ 80%* notent des améliorations. Il peut s'agir du raccourcissement du syndrome prémenstruel et/ou de la diminution ou disparition de signes physiques ou émotionnels.

 

* Analyse réalisée sur un échantillon de 50 utilisatrices

  • Comment utiliser le bracelet règles douloureuses & SPM ?
    Ajuster la taille du bracelet à votre poignet grâce aux 2 nœuds coulissants. Portez-le en permanence : jours & nuits, tous les jours du mois. Il faut souvent avoir porté le bracelet sur un cycle complet pour noter des améliorations sur le cycle suivant. Pensez à retirer le bracelet en cas d'examen par radio, scanner, IRM.
  • Peut-on prendre sa douche avec ?
    Nous vous conseillons de le retirer (facile avec le bracelet élastique), car le matériaux du médaillon n'aime pas trop l'eau... Toutefois, rassurez-vous, si le bracelet passe sous l'eau ou à la douche, cela n'altère pas l'effet du bracelet.
  • À partir de quel âge peut-on utiliser le bracelet HARMONIZEL ?
    Dès l'apparition des 1ères règles, quel que soit l'âge.
  • Est-il adapté à toutes les tailles de poignets ?
    Oui, grâce aux 2 nœuds coulissants, le bracelet peut s'ajuster à des tours de poignets de 10 cm à 20 cm.
  • Je n'aime pas porter de bracelets. Est-ce pour moi ?
    Le bracelet HARMONIZEL est très léger (<5g) et ajusté au poignet. Il ne gêne pas pour écrire ou faire de ordinateur. De ce fait, il s'oublie vite. Ponctuellement, il est possible de le porter à proximité du corps ailleurs qu'au poignet.
  • Combien de temps dure l'effet ?
    Environ 6 mois. Ensuite, les matériaux du médaillon se dégradent et perdent leur capacité de mémoire électromagnétique. Nous vous conseillons alors de renouveler le bracelet.

Avertissement : Le bracelet Harmonizel ne revendique aucune allégation médicale. Son utilisation ne saurait se substituer à un traitement médical, que seul un médecin est habilité à prescrire ou à interrompre. Le bracelet règles douloureuses & SPM n'est pas destiné à "traiter" les pathologies.

bottom of page