Vos témoignages vidéos ou écrits sont des retours précieux.
Vous aussi, envoyez-nous votre témoignage à contact@harmonizel.fr
"J'ai toujours souffert de fortes douleurs de règles et d'un SPM assez pénible. J'ai testé le bracelet HARMONIZEL et je suis très contente. Mon syndrome prémenstruel s'est beaucoup réduit en durée et intensité, mes douleurs se sont apaisées et mon flux abondant a diminué."
Elise, 35 ans
"Mes 1ers jours de règles, c'est l'horreur ! Je reste souvent allongée dans le noir avec une bouillotte, je ne mange quasiment pas sinon je vomis. Je prends des médicaments pour tenir au lycée, mais ma mère et moi cherchions une solution plus naturelle. J'ai testé le bracelet harmonizel et j'ai vu l'effet dès les règles suivantes. 6 mois déjà que je le porte et je l'ai totalement adopté !"
Hind, 16 ans
"Je porte le bracelet depuis 4 mois. Un effet très positif sur les douleurs de début de règles que je connais depuis l'adolescence. Je suis très satisfaite du bracelet."
Ophélie, 42 ans
"J'ai toujours eu des règles douloureuses et abondantes; c'est de famille, ma mère a de l'endométriose. Je n'ai quasiment jamais de répits. 7 à 10 jours de douleurs pendant les règles et un syndrome prémenstruel long... Je porte le bracelet HARMONIZEL depuis 6 mois et la durée des douleurs a bien diminué. Je suis passée à 3/4 jours de douleurs pendant les règles et 2/3 jours avant les règles. Je dirais que ça soulage bien les douleurs inutiles"
Léa, 26 ans
"J'ai des douleurs menstruelles depuis plusieurs années et les examens médicaux sont OK. J'ai donc adapté mon mode de vie pour les calmer : alimentation, yoga, étirements, infusions, compléments alimentaires, TENS, kiné, ostéo, les conseils de ma sage-femme... Tout ça a beaucoup diminué l'intensité, mais c'est parfois difficile de tenir cette routine et de le payer au moindre écart... En plus de tout ça, j'ai testé le bracelet règles douloureuses & SPM. Sa simplicité d'utilisation et le soutien qu'il m'apporte m'ont convaincue. Il complète ma boite à outils."
Chloé, 38 ans
"J'ai des douleurs 2 jours avant les règles puis les 3 premiers jours, dans le dos, estomac et périnée + un transit perturbé. Je vois des variations été/hivers sur l'intensité et les symptômes, mais à chaque cycle j'ai des douleurs. Je prends souvent des médicaments pour soulager la douleur. Pour soulager, je fais du sport, des massages du bas-ventre et j'applique du chaud. Avec le bracelet, mes douleurs ont bien diminuées et mes règles sont plus fluides. Je recommande"
Elisa, 22 ans
"Le 1er jour des règles, j'ai des douleurs à en vomir, mais je prends systématiquement un médicament. Donc ce qui me gêne le plus c'est mon SPM très fort 5 jours avant l'arrivée de mes règles. Je suis très irritable, à fleur de peau, je dois prévenir mon entourage parce que c'est ingérable !!! 👿 A côté de ça, j'ai fait les examens médicaux qu'il faut, j'ai testé un yoga spécifique, je bois beaucoup d'eau, je fais du sport. Je cherchais quelque chose de simple. Voilà 3 mois que je porte le bracelet et je n'ai pas eu de SPM mes 2 derniers cycles. Je n'en reviens pas !! 🥳"
Lisa, 26 ans
"Contrairement à beaucoup de femmes, pour moi, les règles sont la délivrance d'un syndrome prémenstruel marqué. Tristesse, irritabilité, tensions dans les seins, fatigue... Après 1 cycle complet, mon SPM a été moins long que d'habitude, et après 2 cycles l'intensité et la durée étaient vraiment diminuées. Ravie que ça agisse aussi sur la partie émotionnelle."
Lucie, 36 ans
"J'ai des douleurs de règles depuis longtemps, et ma fille adolescente (13 ans) commence à être concernée aussi. J'ai cherché comment la soulager naturellement, car je ne voulais pas qu'elle endure tout ce que j'ai connu. Quand je lui ai montré ce bracelet, elle était OK : c'était simple et discret. Nous avons donc porté toutes les 2 ce bracelet. Ma fille a eu des améliorations rapides avec une très forte diminution de ses douleurs. Moi, il a fallu 2 cycles complets pour que j'ai des améliorations, surtout sur le SPM. Nous allons poursuivre."
Audrey, 40 ans
"Je recommande, ça m'apaise bien."
Julie, 32 ans
Ils nous soutiennent
Avertissement : Le bracelet Harmonizel ne revendique aucune allégation médicale. Son utilisation ne saurait se substituer à un traitement médical, que seul un médecin est habilité à prescrire ou à interrompre. Le bracelet règles douloureuses & SPM n'est pas destiné à "traiter" les pathologies.